Jaeger-LeCoultre célèbre son 180ème anniversaire au travers d'un film

Par The Watch Observer, le 25 septembre 2013
La Manufacture Jaeger-LeCoultre fête cette année ses 180 ans. Près de deux siècles qui ont donné naissance à l'Atmos ou encore à la Reverso. Un film avec la voix de Clive Owen en retrace l'histoire. Partager cette Actualité

Diaporama = 10 photos de montres Jaeger-LeCoultre emblématiques
+ Découvrir le catalogue et les prix du neuf Jaeger-LeCoultre

La Manufacture de montres de luxe Jaeger-LeCoultre fête cette année ses 180 ans de bons et loyaux services dans la Haute Horlogerie.
Célèbre dans le monde entier pour certains de ses modèles devenus de véritables légendes auprès des amateurs de montres - la Reverso, la pendule Atmos ou encore la Deep Sea pour ne citer qu'elles, Jaeger-LeCoultre n'a pas pour autant cesser d'innover au cours de ses presque deux siècles d'existence.
Elle a ainsi donné naissance à certains modèles qui ne manqueront pas de suivre le voie de ses glorieuses aînées en entrant dans la légende - citons notamment le Duomètre UTT ou encore le Gyrotourbillon 3 dévoilé à l'occasion du SIHH 2013.

Jaeger-LeCoultre, qui a officiellement fêté son anniversaire à Venise à l'occasion de la Mostra de Venise, vient de dévoiler un film qui retrace en moins de 3 minutes les 180 années qui se sont écoulées depuis qu'Antoine LeCoultre a fondé, dans la Vallée de Joux (Suisse), la Manufacture réunissant tous les métiers sous un même toit.
Une histoire qui continue à s'écrire chaque jour...

Visionner le film auquel l'acteur Clive Owen, ami et ambassadeur de la marque, a prêté sa voix :

Découvrir les nouveautés Jaeger-LeCoultre SIHH 2013.