Jaeger-LeCoultre a reçu Edwina Tops-Alexander au SIHH 2013

Par The Watch Observer, le 1 février 2013
Star mondiale du saut d’obstacles, la cavalière Edwina Tops-Alexander a rendu visite à Jaeger-LeCoultre lors du SIHH, profitant de l’occasion pour découvrir la collection anniversaire Jubilee. Partager cette Actualité

Diaporama = 3 photos
+ Découvrez les collections et prix Jaeger-LeCoultre

Edwina Tops-Alexander, star internationale du saut d’obstacles d’origine australienne et qui s’est récemment illustrée en remportant les éditions 2011 et 2012 du Global Champions Tour, a rendu visite à Jaeger-LeCoultre - dont elle est l’une des ambassadrices.

Ce passage sur le Salon International de la Haute Horlogerie de Genève lui a donné l’occasion de découvrir la collection Jubilee de Jaeger-LeCoultre - la collection de montres célébrant les 180 ans de la Grande Maison dévoilées à l’occasion du SIHH 2013.
Rendant hommage à son fondateur, Antoine LeCoultre, la Manufacture de la Vallé de Joux, parmi les nouveautés Jaeger-LeCoultre présentées, a en effet dévoilé 3 montres anniversaire : la Master Grande Tradition Gyrotourbilon 3, la Master Ultra Thin Jubilee ainsi que la Master Grande Tradition Tourbillon Cylindrique à Quantième Perpétuel.
Ces pièces commémoratives, à l’instar des montres Jaeger-LeCoultre en général, associent tradition et quête perpétuelle d’innovations horlogères.

Edwina Tops-Alexander, qui porte des montres Jaeger-LeCoultre dans la vie de tous les jours mais également quand elle monte à cheval, s’est étonnée du temps nécessaire à la fabrication d’une montre aussi bien que de la richesse des détails qu’elle pouvait comporter.
C’est en particulier la nouvelle Grande Reverso Lady Ultra Thin Duetto Duo qui a retenu son attention - notamment pour le plaisir qu’elle offre de pouvoir choisir le cadran qui sera dévoilé, en fonction de l'humeur et du lieu dans lequel sa propriétaire se trouve.