ACTUALITÉ IWC ouvre une boutique à Paris

Après l’ouverture de son flagship à New York, la marque IWC s’installe à Paris, à quelques mètres de la place Vendôme. Un adresse prestigieuse et cosy au service d’une manufacture haut de gamme.

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C’est au cœur de la capitale du luxe qu’IWC a choisi d’ouvrir sa nouvelle boutique, après avoir érigé sa boutique flagship à New York fin avril.

La manufacture IWC Schaffhausen installe ainsi mi-juin sa première boutique à Paris dans la prestigieuse rue de la Paix, une adresse emblématique à deux pas de la place Vendôme.

La rue de la Paix fait partie de ces symboles du luxe à la française, si convoités par les plus grandes enseignes.
Cette rue compte en effet les plus grands noms de la joaillerie et de la haute horlogerie depuis le début du XIXème siècle.

En s’implantant au numéro 15, IWC Schaffhausen convie ses visiteurs à découvrir son univers entre ciel et mer tout en exposant ses prestigieuses collections sur deux niveaux.

C’est au cœur de la capitale du luxe qu’IWC a choisi d’ouvrir sa nouvelle boutique, après avoir érigé sa boutique flagship à New York fin avril.

Commémorant les principes fondateurs de la marque, l’architecture de la boutique présente des lignes modernes et épurées.

Véritable hymne du luxe au service de l’innovation et de l’horlogerie d’exception, cette nouvelle adresse est plus que jamais fidèle à l’esprit d’IWC.
Compétence, maîtrise technique et créativité sont dès lors les maîtres mots de cet univers fusionnant métal brossé, bois sombre et chrome.

Ce showroom au style minimal célèbre l’élégance masculine et présente en images, via un écran central, les pièces iconiques de la marque. Tourbillon, calendrier perpétuel et répétitions minutes sont ainsi mis en scène dans cet espace haut de gamme.

Un salon est spécialement mis en place pour célébrer l’emblématique IWC Portugaise, modèle phare de la Manufacture.
Alors que les pionniers de l’aviation sont salués par la collection Montres d’aviateurs, avec les Top Gun et les Spitfire et l’esprit créatif de l’homme est évoqué à travers la ligne Da Vinci.
L’univers nautique est également célébré avec les montres de plongée Aquatimer et celui de l’innovation au travers de la ligne Ingenieur.
Enfin, la ligne Portofino invite à découvrir l’art de vivre italien des années 50 et 60.

Cette nouvelle boutique parisienne met en avant avec émotion l’histoire de la marque.
Une bibliothèque à l’étage offre d’ailleurs une vue d’ensemble sur les origines d’IWC.
Un espace détente est par ailleurs proposé grâce à un lounge spacieux.

Georges Kern, le CEO d’IWC Schaffhausen, a d’ailleurs exprimé sa joie quant à l’ouverture de cette boutique dans la capitale de la mode et du luxe et s’est dit impatient d’y accueillir les passionnés d’horlogerie fine. 

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