Hublot, partenaire horloger du Tour Auto 2013

Par The Watch Observer, le 15 octobre 2012
Hublot devient le nouveau partenaire horloger exclusif du Tour Auto Optic 2000 édition 2013. Une manifestation qui mêle compétition sportive et découverte touristique sur les routes de France. Partager cette Actualité

Diaporama = 14 photos - Crédit : Fotorissima

Hublot a annoncé le 27 septembre dernier qu’elle était devenue le partenaire horloger exclusif du Tour Auto Optic 2000.

La manufacture dirigée par le duo de choc Jean-Claude Biver (Chairman) et Ricardo Guadalupe (CEO) succède ainsi à Audemars Piguet en tant que partenaire de l’épreuve mythique.

Ce prestigieux rassemblement de voitures d’exception est en fait un rallye dans lequel concourent exclusivement les automobiles qui ont participé aux épreuves historiques entre 1951 et 1973 du Tour de France Automobile.

Hublot embarque donc pour cette 22ème édition sur les routes de France qui se déroulera du 22 au 27/04/13 avec une arrivée prévue dans le Sud-Ouest.

Lui-même collectionneur éclairé d’automobiles d’exception et d’automobiles classiques – dont une Ford GT40 et une Ferrari 275 GT4, Jean-Claude Biver a souligné le parallèle existant entre les mondes de l’horlogerie et des voitures de collection : l’univers du rêve et celui du jouet.
Patrick Peter s’est pour sa part réjoui de ce nouveau partenariat qui atteste de l’attractivité que peut exercer le Tour Auto.

La manufacture Hublot est déjà très présente dans l’univers de l’automobile au travers notamment de différents partenariats avec Ferrari : cinquantième anniversaire de la Ferrari 250 GTO, partenaire du Tribute to Ferrari ou encore présence au Pebbe Beach (Californie).
Ce nouveau partenariat renforce encore la présence de la manufacture dans le monde de la voiture classique.
Et donnera sans aucun doute lieu à une montre en édition spéciale ! A suivre...