Hublot ouvre une boutique de montres à Munich en présence de joueurs du Bayern

Par The Watch Observer, le 13 décembre 2013
La marque de montres de luxe Hublot poursuit son expansion fulgurante en ouvrant une nouvelle boutique à Munich. Une inauguration prestigieuse accompagnée d'une collecte de fonds caritative originale. Partager cette Actualité

Diaporama = 10 photos

La marque de montres Hublot (découvrez les collections et les Prix Hublot) poursuit son expansion à un rythme effréné, multipliant les adresses à travers le monde.
La filiale du Groupe LVMH vient ainsi d'ouvrir une nouvelle boutique sur la prestigieuse Maximilian Strasse à Munich.

L'inauguration de ce flagship store, qui a réuni une centaine de VIP, amis de la marque et collectionneurs de montres, s'est faite en présence de Jean-Claude Biver, Chairman de la marque, et de Karl-Heinz Rummenigge, Président du FC Bayern Munich.

Fidèle aux valeurs de partage qui caractérisent la marque, Hublot a organisé au cours de la soirée une collecte de fonds au profit de l'association Artists for Kids à laquelle quelques prestigieux joueurs du Bayern se sont prêtés - parmi lesquels Franck Ribéry.
C'est ainsi 46.000 € qui ont pu être récoltés suite à une originale séance de tirs au but à laquelle le metteur en scène Michael Bully Herbig, par ailleurs ambassadeur de l'association, ainsi que d’autres joueurs, ont participé.
Hublot et le club de football munichois ont remis l'argent collecté à Thomas Peter Friedl, président et cofondateur de l’association caritative aux côtés de Bernd Eichinger.
Ce don va permettre à Artists for Kids d'acquérir un minibus destiné à faciliter le travail de l'association au quotidien.

Suivez l'Actualité des nouveautés SIHH 2014.
Et découvrez le catalogue et les prix Rolex.