Hublot dévoile les horloges géantes de la Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014

Par The Watch Observer, le 17 juin 2013
La marque de montres de luxe Hublot et la FIFA ont dévoilé à Sao Paulo, Rio de Janeiro et Brasilia les horloges géantes Hublot qui font office de compte à rebours à 365 jours du premier match. Partager cette Actualité

Diaporama = 3 photos

La Manufacture de montres de luxe Hublot, filiale du Groupe LVMH aux côtés notamment de
TAG Heuer et de Zenith, est Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la Coupe du Monde de Football de la FIFA, Brésil 2014™ ainsi que de la Coupe des Confédérations de la FIFA, Brésil 2013 (organisée du 15 au 30 juin de cette année).

C'est dans ce contexte que Monsieur Jean-Claude Biver, Chairman des montres Hublot, a dévoilé le 12 juin dernier sur la plage de Copacabana l’horloge compte à rebours officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™, pile 365 jours avant le lancement de l’événement planétaire.
Il était à cette occasion entouré d'un parterre de journalistes et de prestigieux invités parmi lesquels Jérôme Valcke (Secrétaire Général de la FIFA), Edson Arantes do Nascimento, plus connu sous le nom de Pelé (en ses qualités d'ambassadeur à l’ONU et à l’UNESCO et d'ambassadeur Hublot pour la Coupe du Monde au Brésil), d'Aldo Rebelo (Ministre des Sports du Brésil) ou encore de Ricardo Niemeyer, petit-fils du grand architecte brésilien Oscar Niemeyer qui a dessiné les horloges géantes Hublot (décédé en décembre 2012).

Les horloges Hublot, symboles fort dans un pays où le football a été érigé au rang de religion, sont ainsi installées au cœur des trois grandes villes du pays qui accueilleront les matchs de la Coupe du Monde de Football FIFA Brésil 2014.
A Rio de Janeiro, l'horloge Hublot se situe donc sur la célèbre plage de Copacabana. A Sao Paulo, elle se situe sur la prestigieuse Avenue Brigadeiro Faria Lima. Enfin, à Brasilia, capitale du Brésil, elle se situe juste à côté de la fameuse Tour TV.

Accédez à l'Espace Hublot : les Essais, les Photos, l'Actualités de la marque et toutes nos Annonces Hublot.