Hublot Classic Fusion Aero Pelé : un nouveau chronographe et une nouvelle boutique

Par The Watch Observer, le 18 février 2014
La marque de montres de luxe Hublot inaugure à Rio de Janeiro sa première boutique et profite de l'événement pour dévoiler un nouveau chronographe édité en série limitée en l'honneur du roi Pelé. Partager cette Actualité

Diaporama = 15 photos
+ Découvrez le catalogue actuel et les tarifs des montres Hublot
Sans oublier l'Actualité et les Photos des nouveautés BaselWorld 2014

Pour sa première adresse en Amérique Latine, Hublot vient de choisir la ville de Rio de Janeiro - un choix cohérent à 5 mois de l'ouverture de la prochaine Coupe du Monde FIFA Brésil 2014™ dont Hublot est Chronométreur Officiel.

Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, et le roi Pelé lors de la conférence de presse d'inauguration de la nouvelle boutique de la marque située au cœur du luxueux Fashion Mall de Rio de Janeiro.

Liée à la famille Zilberman qui représente la marque horlogère au Brésil depuis 2004, l'histoire d'amour qui lie Hublot au pays du football ne date pas d'aujourd'hui : partenariat avec l'Institut Ayrton Senna, Chronométreur Officiel du club de football mythique Flamengo, arrivée du tennisman brésilien Gustavo "Guga" Kuerten dans la famille des ambassadeurs Hublot suivie, tout récemment, de Pelé en tant qu'Ambassadeur de la marque pour la Coupe du Monde FIFA Brésil 2014™.

L'inauguration de la boutique Hublot de Rio de Janeiro a ainsi été l'occasion de dévoiler le chronographe Classic Fusion Aero Pelé et de réunir autour de Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot, le roi Pelé lui-même ainsi que les propriétaires de Sara, Laja et David Zylberman.
Cette édition limitée à 500 exemplaires en céramique noir polie et satinée figure notamment le symbole de Pelé avec sa fameuse signature en décalque poudrée argentée et jaune sur le fond - à découvrir à compter du 26 mars dans nos séries photos consacrées à la Foire de Bâle 2014.

Cette nouvelle boutique de 35m2 est située au cœur du luxueux Fashion Mall de Rio de Janeiro et reprend le concept de l’Art de la Fusion cher à la marque suisse, offrant une atmosphère intime et chaleureuse assortie d'un service personnalisé de haut niveau.

Caractéristiques techniques :
Chronographe Hublot Classic Fusion Aero Pelé
- Réf. 525.CM.0179.VR.PEL14
- Edition limitée à 500 pièces numérotées
- Boîtier Classic Fusion de 45mm de diamètre en céramique polie/satinée
- Glace saphir antireflets double face
- Couronne en céramique polie
- Cadran saphir avec index facettés polis, ruthénium
- Aiguilles facettées polies, ruthénium
- Calibre MHUB 1155 = mouvement chronographe Aero à remontage automatique (207 composants / 42h de réserve de marche)
- Bracelet en veau noir - embossage ballon de foot, coutures jaunes, caoutchouc noir avec boucle déployante en acier PVD noir
- Etanchéité = 100m.

Parcourez les collections et les prix Rolex.