Hublot, Chronométreur officiel de la Polo Cup Ascona 2013

Par The Watch Observer, le 17 juillet 2013
Pour sa 4è édition, le tournoi de polo d'Ascona, situé sur les bords du Lac Majeur, est passé à l'heure Hublot. Les photos de ce week-end festif / sportif et celles de la Hublot Big Bang Chukker Bang. Partager cette Actualité

Diaporama = 15 photos
+ Parcourez les collections et les prix Hublot

Le Hublot Polo Cup Ascona 2013, qui s'est déroulé le week-end dernier sur les bords du Lac Majeur, s'est terminé le 14 juillet dans la bonne humeur - et sous le soleil.
Au menu de cet événement haut de gamme dont Hublot est Chronométreur officiel, festivités et matches de polo.
Ainsi, après la parade des chevaux en ville, les 450 convives étaient invités à une Beach Party sur les bords du lac avec BBQ, sons et lumière sur l'eau, DJ...
Le lendemain, c'est à une soirée sur le thème de l'Inde que les uns et les autres ont eu le plaisir de se rendre afin d'assister aux matches de polo en nocturne.
Les finales se sont elles déroulées quant à elles dimanche après-midi, avec la victoire du Team Styger & Partner Wealth Management. Chaque membre de l'équipe vainqueur a eu le plaisir de recevoir une Hublot Big Bang Chukker Bang, une montre de sport spécialement développée par la manufacture pour les joueurs de polo.

Cette Big Bang de 44mm de diamètre est tout d'abord équipée d'une grille en titane qui vient protéger la glace saphir des chocs. Une fois votre partie de polo achevée, vous pouvez ôter cette grille afin de redonner à votre Chukker Bang un look plus urbain.
Enfin, ce chronographe est équipé d'un mouvement mécanique à remontage automatique HUB1141 Polo Flyback. Sa particularité ? La présence d’un compteur de 7min30 (situé à 9h) qui correspond à la durée d’une période d’un match de polo, appelée Chukka dans le jargon des joueurs - d’où son nom de baptême Chukker Bang.

Caractéristiques techniques et Prix public :
Hublot Big Bang Chukker Bang
- Référence = 317.NM.1137.VR (version titane) - Série limitée (et numérotée) à 500 exemplaires
- Boîtier Big Bang de 44,5mm de diamètre en titane satiné vertical
- Verre saphir antireflets double face
- Fond plein en titane avec gravure spécifique Chukker Bang
- Calibre HUB1141 Polo Flyback = mouvement chronographe à remontage automatique (280 composants - 28.800 alt/h - 42h de réserve de marche)
- Bracelet réglable en caoutchouc noir et veau beige avec coutures écrues
- Fermoir boucle déployante Big Bang acier poli et satiné, vis en titane
- Etanchéité = 100m
- Prix public = 13.200 €

Découvrez d'autre part les collections et les prix Rolex.