Hublot Big Bang Ferrari UK : la famille s'agrandit

Par The Watch Observer, le 3 décembre 2013
Après le Texas, le Mexique et Singapour, c'est au Royaume-Uni qu'Hublot s'attaque en proposant un chronographe Big Bang Ferrari UK en édition limitée. Une montre alliant innovation et performance. Partager cette Actualité

Diaporama = 8 photos
+ explorez les collections et les prix Hublot

Hublot et Ferrari poursuivent leur tour du monde horloger en proposant une nouvelle série limitée de la désormais iconique Big Bang.
Ainsi, après le Texas, le Mexique et Singapour, la manufacture vient de dévoiler sa nouvelle Big Bang Ferrari UK en conservant la recette qui a fait le succès des éditions précédentes : une association d'innovation, de performance et de technologie pour une montre exclusive.

Après le Texas, le Mexique et Singapour, c'est au tour des britanniques d'avoir leur édition limitée de la Hublot Big Bang Ferrari.

Au menu de ce chronographe à dominante rouge - un choix chromatique qui rend à la fois hommage à l'une des couleurs du drapeau britannique et à la signature du prestigieux constructeur automobile : un boîtier de 45,5mm de diamètre en titane avec lunette en céramique noire avec bague en aluminium anodisé rouge, un cadran arborant des index rouges des heures et des minutes, un bracelet en cuir Schedoni et caoutchouc noir aux coutures rouges et un cheval cabré sur le fond de boîte.
Pour motoriser la bête, Hublot a choisi son mouvement Manufacture chronographe Flyback UNICO visible à travers le cadran saphir.

Les 50 exemplaires de cette série limitée Hublot Big Bang Ferrari UK seront exclusivement en vente auprès d’une sélection de revendeurs Hublot ainsi qu'à la boutique Hublot de Londres.

Caractéristiques techniques :
Montre Hublot Big Bang Ferrari UK
- Référence : 401.NM.0123.VR.ENG13
- Série limitée à 50 pièces
- Boîtier en titane satiné vertical de 45,5mm de diamètre
- Lunette en céramique noire avec bague en aluminium anodisé rouge
- Cadran saphir rouge traité antireflets
- Verre saphir antireflets
- Fond de boîte en titane microbillé et poli circulaire avec cheval cabré Ferrari
- Calibre Unico HUB1241 = mouvement chronographe flyback (chronographe à roue à colonnes - 330 composants - 28.800 alt/h - 72h de réserve de marche)
- Bracelet Cuir Schedoni blanc ou noir sur caoutchouc noir avec coutures rouges
- Boucle déployante en titane
- Etanchéité = 100m

Découvrez par ailleurs le catalogue et les prix Rolex.