Hublot Big Bang Ferrari Mexico Edition Limitée

Par The Watch Observer, le 25 octobre 2013
La manufacture de montres de luxe Hublot accentue encore son partenariat avec le constructeur automobile Ferrari en présentant deux nouveaux chronographes en série limitée en hommage à Mexico. Partager cette Actualité

Diaporama = 10 photos
+ explorez les collections et les prix Hublot

La manufacture de montres de luxe Hublot dont on connait l'implication dans le monde du sport (football, Formule 1, polo, basketball...) vient de dévoiler deux nouveaux chronographes Big Bang Ferrari célébrant Mexico.
C'est à l'occasion d'une soirée exceptionnelle qui s'est tenue au Ferrari Mexico City Showroom que Ricardo Guadalupe, CEO Hublot, a présenté ces deux nouvelles pièces qui viennent enrichir les collections de montres de sport de la marque.

Hublot Big Bang Ferrari Mexico avec boîtier en King Gold 18K = une édition limitée à 50 exemplaires numérotés.

En 2011, Ferrari et Hublot annonçait officiellement leur partenariat, Hublot devenant le fabricant exclusif de montres pour le célèbre constructeur automobile - un accord à 360° couvrant la marque, le marketing et la communication.
Hublot est ainsi depuis cette date Montre Officielle de Ferrari, Official Timekeeper de Ferrari, Montre Officielle de la Scuderia Ferrari et Official Timekeeper du Ferrari Challenge.

Deux éditions limitées de la Big Bang Ferrari spécifique à Mexico viennent ainsi de voir le jour, tout comme il y a quelques jours une Hublot Big Bang Singapour était dévoilée.
Ces chronographes, en vente exclusivement chez les revendeurs agréés Hublot de Mexico, parviennent à fusionner design, matériaux et mécaniques dans le respect des valeurs chères à Hublot et Ferrari : exclusivité, technologie, passion et style.

Caractéristiques techniques :
Montres Hublot Big Bang Ferrari Mexico Editions Limitées
-
Réf. 401.OQ.0123.VR.FMX13 avec boîtier en King Gold = édition limitée à 50 exemplaires numérotés
- Réf. 401.NQ.0123 VR FMX13 avec boîtier en titane = édition limitée à 50 exemplaires numérotés
- Boîtier de 45,5mm de diamètre
- Lunette en fibre de carbone
- Verre saphir traité antireflets
- Fond saphir antireflets
- Cadran saphir
- Calibre Unico HUB 1241, mouvement chronographe flyback à remontage automatique (72h de réserve de marche)
- Bracelet en alligator noir et caoutchouc fermé d'une boucle déployante en titane
- Etanchéité = 100m

Enfin, explorez les collections et les prix Rolex.