Hamilton fait la clôture du Festival de Cannes avec Zulu

Par The Watch Observer, le 27 mai 2013
Le Festival de Cannes a fermé ses portes hier avec la projection de Zulu réalisé par Jérôme Salle, un film policier tiré du polar éponyme de Caryl Ferey. Au poignet des acteurs, des montres Hamilton. Partager cette Actualité

Diaporama = 6 photos

La 66ème édition du Festival du Film de Cannes a fermé ses portes hier soir.
A cette occasion, les festivaliers ont pu assister à la projection du film Zulu (présenté hors compétition) réalisé par le français Jérôme Salle - par ailleurs réalisateur des 2 opus de Largo Winch ou encore du film Anthony Zimmer.
Tiré du polar éponyme signé Caryl Ferey - pour lequel l’auteur a été notamment récompensé du Grand prix de littérature policière 2008, Zulu a pour cadre une Afrique du Sud toujours hantée par l’Apartheid dans laquelle deux policiers, un blanc campé par Orlando Bloom et un noir campé par Forest Whitaker, traquent le meurtrier d’une jeune adolescente issue d’une famille aisée. Une enquête ardue qui va les mener des luxueuses villas de bord de mer aux townships de Capetown...

La marque de montres Hamilton, liée à l’industrie cinématographique depuis plus de 60 ans, a signé un partenariat avec le film, les acteurs équipés de montres arborant une Hamilton.
Ainsi, Forest Whitaker porte par exemple tout au long de ce thriller haletant une Hamilton Khaki Field Titanium. Cette montre automatique, au boîtier en titane et inspirée des montres bracelets fournies aux militaires américains dès la première guerre mondiale, bénéficie d’un look résolument sportif et contemporain.

Hamilton est le partenaire horloger exclusif du film Zulu.
Date de sortie en salle de Zulu : 6 novembre 2013.

Découvrir les nouveautés Hamilton BaselWorld 2013.