Gustavo Kuerten, nouvel ambassadeur des montres Hublot

Par The Watch Observer, le 17 septembre 2013
Le joueur de tennis brésilien Gustavo Kuerten alias Guga, ancien numéro un mondial au classement ATP, rejoint les rangs des ambassadeurs Hublot aux côtés de Kobe Bryant ou de l'athlète Usain Bolt. Partager cette Actualité

Diaporama = 5 photos

L'ancien numéro 1 mondial du tennis Gustavo Kuerten vient de rejoindre le rang des ambassadeurs des montres Hublot.
Le joueur brésilien, surnommé affectueusement Guga, a notamment remporté à trois reprises les internationaux de Roland Garros et est actuellement membre du International Tennis Hall of Fame.
Dans la famille des ambassadeurs Hublot, Gustavo Kuerten vient ainsi rejoindre les légendes vivantes que sont Kobe Bryant, star américaine du basket (LA Lakers), Usain Bolt (l’homme le plus rapide du monde) et Radamel Falcão Garcia, l’un des 3 meilleurs attaquants de football du monde le colombien.

Comme il est de coutume, Hublot lance une montre en édition limitée pour célébrer ce partenariat. Il s'agit ici de la King Power Guga Bang, un chronographe en édition limitée à 100 exemplaires.
Ses ventes permettront de soutenir financièrement l’Instituto Guga Kuerten, une association dont la vocation est de favoriser l’intégration sociale par le sport et l’éducation au Brésil.

La montre Hublot King Power Guga Bang est dotée d’un boîtier de 48 mm de diamètre en titane et d'une lunette en carbone.
La signature de Guga est visible sur le cadran à 8h et l’affichage de la date en jaune est là pour évoquer une balle de tennis.
Enfin, le fond du boîtier représente la célèbre image du joueur de tennis à l’intérieur d’un cœur en souvenir de celui qu’il avait dessiné sur la terre battue de Roland Garros en 2001 lors de sa dernière victoire du tournoi.

Prix public de la Hublot King Power Guga Bang = 17.600 €

Découvrir en photos les nouveautés Hublot BaselWorld 2013.