Girard-Perregaux Sea Hawk FOReverglades, une montre de plongée en édition limitée

Par The Watch Observer, le 15 janvier 2013
La marque de montres de luxe Girard-Perregaux, détenue par PPR, a présenté lors de la Miami Art Week sa nouvelle collection Hawk, dont un modèle en édition limitée en partenariat avec FOReverglades. Partager cette Actualité

Diaporama = 7 photos

La célèbre manufacture horlogère Girard-Perregaux est partenaire de FOReverglades, une exposition qui se déroule à Miami jusqu’au 27 janvier 2013.
Cette manifestation d’art public, organisée par l’artiste mondialement connu William Sweetlove et le collectif Cracking Art Group, a pour thème le respect de l’environnement.

A cette occasion, la marque de montres Girard-Perregaux a présenté une pièce en édition limitée, la Sea Hawk FOReverglades, créée spécialement pour l’événement. Munie d’un imposant boîtier en acier de 44mm de diamètre, étanche à 1.000 mètres et équipée d’un mouvement mécanique à remontage automatique signé Girard-Perregaux, cette montre de plongée est aussi dotée d’un bracelet blanc décoré de crocodiles rouges FOReverglades.

Michele Sofisti, PDG de Sowind (le holding propriétaire des marques de montres Girard-Perregaux et jeanrichard), s’est dit à la fois ravi et fier de participer à un projet qui défend l’environnement.

Les invités, présents au cocktail à la Freedom Tower de Miami, ont pu apprécier les œuvres de William Sweetlove et découvrir par la même occasion ce chronographe ainsi que les nouvelles montres de la collection Hawk, les Sea Hawk et Chrono Hawk.