Frédérique Constant, partenaire officiel de l’European Tech Tour 2012

Par The Watch Observer, le 13 décembre 2012
La marque de montres suisses Frédérique Constant a offert le modèle Heart Beat Manufacture aux 2 gagnants de l’European Tech Tour 2012 lors de la cérémonie qui s’est déroulée le 21/11/12 à Lausanne. Partager cette Actualité

Diaporama = 4 photos

Pour sa septième édition, la cérémonie annuelle de l’European Tech Tour 2012 a eu lieu le 21 novembre dernier à Lausanne, au Palace Hôtel.
En tant que partenaire officiel, la marque de montres suisses Frédérique Constant a tenu, en guise de félicitations, à offrir la montre Heart Beat Manufacture aux deux lauréats.

Organisation indépendante à but non lucratif, l’European Tech Tour est une association qui soutient le développement des hautes technologies et de l’innovation en Europe.
En identifiant des projets novateurs à futur rayonnement international, elle met en relation les sociétés retenues avec des établissements influents de l’industrie High-tech.
Deux prix ont été décerné lors de la cérémonie : les Prix de l’Entrepreneur et de l’Innovation 2012, qui ont été décerné respectivement à la société Klarna, spécialiste dans le paiement en ligne, et à l’entreprise Enecsys, experte dans le domaine des micros ondulateurs solaires innovants.

Les sociétés lauréates de 2012 :
- Spécialisée dans le paiement en ligne, Klarna, entreprise fondée en 2005, apporte des solutions de paiement à la fois simple et incroyablement sécurisées aux acheteurs et vendeurs du monde entier.
De par son professionnalisme et son sérieux, Klarna est devenue l’une des entreprises les plus dynamiques d’Europe, et emploie désormais 700 employés répartis dans sept pays, avec un total de plus de sept millions de consommateurs.
- Enecsys, quant à elle, est une société qui développe, fabrique et commercialise des micros ondulateurs solaires innovants. Créée en 2003, elle est aujourd’hui leader en tant que fournisseur de micro inverter en réseau et de système de surveillance. Grâce à ses recherches, le courant continu canalisé sur chaque module solaire est converti en courant alternatif supérieur pour alimenter le réseau électrique. Une innovation brevetée.