EuroBasket 2013 : victoire de la France conduite par Tony Parker, ambassadeur Tissot

Par The Watch Observer, le 25 septembre 2013
L'équipe de France, conduite par son capitaine Tony Parker, par ailleurs ambassadeur des montres Tissot, a remporté l'EuroBasket 2013 face à la Lithuanie sur le score sans appel de 80 à 66. Partager cette Actualité

Diaporama = 2 photos

L'EuroBasket 2013 a pris fin le 22 septembre 2013 dans la joie : l'équipe de France, conduite par son capitaine Tony Parker, par ailleurs ambassadeur des montres Tissot, a en effet remporté le titre face à la Lithuanie sur le sévère score de 80 à 66.
Tony Parker s'est par ailleurs vu remettre l'EuroBasket MVP Award 2013.

La victoire difficile de la France en demie finale contre l'Espagne avait donné aux Bleus de sérieuses raisons d'espérer pouvoir remporter le titre cette année.
Le rôle de Tony Parker tout au long de la compétition a été décisif pour conduire son équipe à la victoire et lui a valu de recevoir l'EuroBasket MVP Award 2013 remis par Tissot.
Le champion a effet marqué en moyenne 19 points par match, montant même à 32 points dans le match opposant la France à l'Espagne.

Tissot, sponsor global de la FIBA, a eu la joie et la fierté de remettre à son ambassadeur Tony Parker une montre T-Touch Expert spécialement gravée pour commémorer l'événement.
Les joueurs Bojan Bogdanovic (Croatie), Goran Dragic (Slovénie), Linas Kleiza (Lithuanie) et Marc Gasol (Espagne) ont également eu la joie, afin de saluer leurs performances tout au long du tournoi, de se voir remettre une montre Tissot Racing Touch gravé spécialement pour l'occasion.

Découvrir l'Essai de la montre Tissot T-Touch Expert.