Diane Krüger porte une Jaeger-LeCoultre Reverso dans "Un plan parfait"

Par The Watch Observer, le 29 octobre 2012
Dans la comédie romantique "Un plan parfait" de Pascal Chaumeil, l’actrice Diane Krüger, par ailleurs ambassadrice de la Manufacture, porte une Reverso Duetto en or jaune de Jaeger-LeCoultre. Partager cette Actualité

Diaporama = 6 photos
+ Découvrez les collections et les tarifs Jaeger-LeCoultre

Alors même qu’elle incarne la nouvelle collection Rendez-vous de Jaeger-LeCoultre, l’actrice Diane Krüger porte une Reverso Duetto or jaune dans la dernière comédie romantique de Pascal Chaumeil – en salle le 31 octobre 2012.
Robert Pagnol, qui joue à ses côtés le rôle de Pierre, arbore quant à lui une Jaeger-LeCoultre Master Ultra Thin 38 mm en or rose.

L’actrice, amie de la manufacture depuis de nombreuses années, possède une Grande Reverso Lady Ultra Thin qui a été spécialement personnalisée pour elle.
Elle explique son attachement à la marque par le côté à la fois élégant et intemporel des montres Jaeger-LeCoultre – son admiration pour la Grande Maison s’étant confirmé à l’occasion d’une visite de la manufacture qui lui a permis de découvrir la passion qui anime les horlogers Jaeger-LeCoultre et leur incroyable savoir-faire.

A propos du film Un plan parfait :
Isabelle, interprétée par Diane Krüger, est une jeune femme à qui tout réussi. Amoureuse de Pierre, campé par Robert Pagnol, elle tente de mettre un terme à la malédiction familiale qui fait que chaque premier mariage se termine irrémédiablement par un divorce. C’est ainsi qu’elle décide de trouver un pigeon, de le séduire, de l’épouser et de divorcer.
Casting : Diane Kruger, Dany Boon, Alice Pol, Robert Plagnol, Jonathan Cohen...