Deux nouvelles boutiques de montres Omega à Paris

Par The Watch Observer, le 26 décembre 2013
Omega ouvre deux nouvelles boutiques de montres à Paris. L'une située rue de Sèvres et l'autre près d'Opéra, ces deux adresses sont autant d'occasions de découvrir les riches collections de la marque. Partager cette Actualité

Diaporama = 12 photos (boutiques et collections Omega)

Boutique Omega rue de Sèvres :
- Adresse : 12, Rue de Sèvres - 75006 Paris
- Tél. : 01.45.44.11.34
- Horaires et jours d'ouverture : du lundi au samedi de 10h à 19h

Boutique Omega Opéra
- Adresse : 35, Boulevard des Capucines - 75002 Paris
- Tél. : 01.40.15.12.20
- Horaires et jours d'ouverture :
      -> du lundi au mercredi : de 8h00 à 20h00
      -> le jeudi : de 8h00 à 21h00
      -> le vendredi et le samedi : de 8h00 à 20h00

En cette fin d'année 2013, la marque de montres de luxe Omega vient d'ouvrir coup sur coup deux nouvelles boutiques à Paris, l'une située rue de Sèvres et l'autre près d'Opéra, en face de chez Bucherer.

L'ouverture de ces 5ème et 6ème adresses, qui sont autant d'occasion de découvrir les collections de la marque - consultez le catalogue et les prix des montres Omega - confirment la stratégie de développement de la filiale du Swatch Group et son dynamisme.
Le visiteur pourra ainsi y admirer des modèles de montres entrées dans la légende tels que la Speedmaster Moonwatch ou encore les différentes déclinaisons de la Seamaster.

La seconde de ces deux boutiques, sise au 35, Boulevard des Capucines à Paris, est le fruit d'une collaboration avec Bucherer Distribution SAS et offre un espace de 340m2 pour découvrir les collections Omega.

La première de ces deux boutiques, située au
12, rue de Sèvres, offre un espace lumineux et luxueux de 60m2 qui reprend les nouveaux codes des boutiques Omega du monde entier s'articulant autour de quatre éléments : la terre, l'eau, le soleil et le temps.

La seconde de ces deux boutiques, sise au
35, Boulevard des Capucines, est le fruit d'une collaboration avec Bucherer Distribution SAS et se trouve dans l'angle opposé à la boutique Bucherer qui a ouvert ses portes le 15 avril dernier.
Située à quelques dizaines de mètres de l'Opéra Garnier, cette boutique Omega offre un espace de 340m2 ventilés sur deux étages décorés selon les mêmes codes esthétiques que le magasin de la rue de Sèvres.
Le premier étage étant consacré aux collections actuelles de la marque, le second propose quant à lui au visiteur de découvrir des expositions thématiques - avec des modèles uniques du musée - et des salons privés dédiés à la vente.