Corum débarque sur le marché brésilien

Par The Watch Observer, le 27 juin 2012
Profitant de son arrivée sur le marché brésilien, la marque Corum lance l’Admiral’s Cup Seafender 48 Tides Iate Clube de Santos. Un véritable outil de navigation produit à seulement 65 exemplaires. Partager cette Actualité

Diaporama = 4 photos

En présence de l’ambassadeur Corum Loïc Peyron, le célèbre navigateur, les montres Corum font leur entrée sur le marché brésilien en collaboration avec Grifith Jeweller.
Cette occasion a permis à la marque de lancer une édition limitée rendant hommage au 65ème anniversaire du Iate Clube de Santos.

C’est dans le prestigieux centre commercial Cidade Jardim que la marque suisse et Grifith Jeweller ont organisé l’événement.
Corum a ainsi pu dévoiler sa collection aux invités, qui ont eu l’occasion de s’entretenir avec Loïc Peyron par la suite.

Plus tard, Antonio Calce, le CEO de Corum, s’est exprimé sur l’importance du marché d’Amérique latine pour la marque.
Déclarant que Corum souhaite développer sa visibilité sur le marché sud-américain, il a reconnu le rôle central que le Brésil  joue aujourd’hui dans le monde.
Il s’est également félicité de ce partenariat avec Grifith Jeweller qui va renforcer la présence de la marque dans le pays. 

Célébrant le 65ème anniversaire de l’Iate  Clube de Santos, Corum a présenté son édition limitée Admiral’s Cup Seafender 48 Tides Iate Clube de Santos.
Le Iate Clube de Santos est l’une des plus importantes institutions nautiques du Brésil. Un hommage afin de commémorer sa relance sur le marché brésilien.

Pour la première fois présentée en 1993, l’Admiral’s Cup 48 Tides constitue un outil de navigation essentiel.
Fournissant des informations propres au milieu nautique, telles que l’estimation des hauteurs d’eau, la force des courants, la force et l’heure des marées, ce modèle est muni du calibre CO277 et dispose d’une réserve de marche de 42 heures. Cette gamme se décline en deux versions, l’une urbaine en or rouge 5N 18K étanche à 50m, l’autre sportive habillée de titane et étanche jusqu’à 300 m.

L’Admiral’s Cup Seafender 48 Tides Iate Clube de Santos est une édition limitée à 65 exemplaires.