Une boutique Richard Mille Avenue Matignon

Par The Watch Observer, le 20 mai 2015
La manufacture de montres de luxe high tech Richard Mille vient d'ouvrir sa plus grande boutique en Europe au 17 av. Matignon à Paris. 200m2 qui reflètent l'esprit haut de gamme qui anime la marque. Partager cette Actualité

Diaporama = 15 photos - Crédit photos boutique : Jerome Byron
+ découvrez les collections actuelles et les prix Richard Mille

Boutique Richard Mille - Coordonnées et Informations pratiques

> Adresse : 17, avenue Matignon - 75008 Paris
> Horaires d'ouverture : du lundi au samedi de 10h30 à 19h00
> Tél. : 01.40.15.10.00

Spécialiste incontesté des montres de luxe et des montres de sport à la conception hors normes, la Maison Richard Mille vient de se doter d'une nouvelle boutique qui retranscrit l'esprit qui préside aux créations haut de gamme de la marque.

C'est ainsi désormais dans 200m2, situés au 17 de l’avenue Matignon (Paris 8ème), que les visiteurs pourront découvrir les 40 modèles du catalogue Richard Mille.

Fidèle à l'esprit qui préside aux créations horlogères high tech de la marque, la nouvelle boutique Richard Mille de l'avenue Matignon marie performances techniques et esthétiques dans 200m2 dédiés à la Haute Horlogerie.

Pensée et dessinée par l'architecte Mélanie Monceyron, cette nouvelle adresse dédiée à la Haute Horlogerie parvient à marier la performance technique et la puissance caractéristiques des montres Richard Mille en général à la rêverie et à la passion qui président à la création des montres de luxe Femmes de la marque - à l'instar de la sublime et poétique RM 19-02 Tourbillon Fleur dévoilée lors du SIHH 2015.

Cette boutique se caractérise notamment par ses lignes courbes, qu'il s'agisse des plafonds ou des murs, qui viennent tempérer la dureté du métal.
On y retrouve également des vitrines décorées de sombre ébène de Macassar suspendues le long de lumineuses parois en verre brisé.
Vous y découvrirez enfin un espace horloger et un salon privé offrant une vue sur une cave accueillant 60 grands crus et une collection rare de cigares - histoire que vous vous sentiez chez vous !

C'est ainsi désormais au cœur du 8ème arrondissement de Paris, à deux pas des Champs Elysées, que vous pourrez découvrir les collections Richard Mille, qu'il s'agisse des montres de sport ou de montres hautes performances en passant par les éditions limitées - comme la RM 61-01 Yohan Blake Limited Edition dévoilée au SIHH - sans oublier la nouvelle collection femme.

Avis aux amateurs d'ailleurs : Richard Mille doit dévoiler lors d'une conférence de presse samedi 23 mai la toute nouvelle montre tourbillon RM 27-02 Rafael Nadal !