Baselworld 2018 - Bell & Ross BR 03-92 Nightlum

Par Pierre Gisclard, le 5 février 2018
Fidèle exposante à Bâle, la maison Bell & Ross s'est fait une spécialité des montres instruments et plus particulièrement des montres d'aviateurs. Elle dévoile aujourd'hui la BR 03-92 Nightlum. Partager cette Actualité

Diaporama = 7 photos officielles en attendant NOS photos Live
+ pensez à nous suivre sur Instagram pour plus de photos Live

La maison franco-suisse Bell & Ross a construit sa notoriété autour de l'univers des montres instruments et plus particulièrement de la montre d'aviateur.
Comment ?
En proposant aux amateurs des modèles dont le dessin est inspiré des horloges de cockpit d’avion : design minimaliste pour une lisibilité optimale.

Dans la droite lignée des productions de son catalogue, Bell & Ross dévoile en avant-première de Baselworld 2018 la BR 03-92 Nightlum - une montre au design identitaire avec un boîtier carré, simple et efficace, dotée d'une lisibilité optimisée et équipée d'un mouvement fiable. Une pure montre instrument.

C'est en utilisant cette même recette que la marque dévoile aujourd'hui, en avant-première de Baselworld 2018, la BR 03-92 Nightlum.

Cette nouvelle Bell & Ross affiche ainsi un classique boîtier carré noir mat en céramique de 42mm de côté.

Elle se pare surtout d'un cadran noir ponctué d'imposants index chiffres arabes et bâtons et balayé d'imposantes aiguilles, l'ensemble étant enduit de Super-LumiNova C3 à émission verte particulièrement lisible de nuit.

Notre avis :

La BR 03-92 Nightlum dévoilée par Bell & Ross est dans la droite lignée des productions qui ont rendu la marque célèbre.
Design identitaire avec un boîtier carré, simple et efficace, lisibilité optimisée et mouvement fiable.

Cette montre automatique, qui n'a rien de révolutionnaire, séduira néanmoins l'amateur à la recherche d'une montre sobre mais dotée d'une forte personnalité.

Une montre dont nous vous rapporterons de Baselworld 2018 de vraies photos (les nôtres !) dans notre série consacrée aux nouveautés Bell & Ross.
Alors stay tuned!

Caractéristiques et Prix de vente :
Bell & Ross BR 03-92 Nightlum
- Réf.: BR0392-BL3-CE/SCA
- Boîtier carré en céramique noire mate
- Dimensions = 42mm x 42mm
- Verre saphir traité antireflets
- Fond plein
- Cadran noir mat - Aiguilles, chiffres et index recouverts de Super-LumiNova C3
- Fonctions = heures, minutes, seconde, date
- Mouvement mécanique à remontage automatique BR-CAL.302
- Bracelet en veau gris-vert et toile synthétique ultra-résistante noire
- Boucle ardillon en acier traité PVD noir
- Etanchéité = 100m
- Prix de vente = 3.400 €