Règles des petites annonces

Si vous êtes un Professionnel : merci de nous contacter à contact(at)thewatchobserver.com - remplacez (at) par @.

The Watch Observer met à la disposition des internautes une place de marché dédiée à la publication de petites Annonces horlogères.
Merci de prendre connaissance de ces règles avant de publier votre / vos annonce(s).
La direction de The Watch Observer se réserve dans tous les cas de figure le droit de bloquer sans préavis ni justification toute annonce qui ne serait pas conforme aux présentes règles.

1- Cet espace est exclusivement réservé à la vente de produits horlogers : montres, pendules et leurs accessoires (bracelets de montres, boucles ardillon et déployante, outillage horloger, ouvrages horlogers… etc).
La direction de The Watch Observer se réserve le droit de supprimer, sans préavis ni justification, toute annonce pour un produit qu’elle ne considérerait pas comme étant un produit horloger.

2- Pour les Particuliers : la limite est de 3 annonces par semaine.

3- Une fois votre annonce publiée, vous pouvez soit en changer le statut (en passant par exemple de
Vends à Vendu) soit en modifier les informations (le prix par exemple).

Nos conseils pratiques :

- relisez bien votre annonce avant de la mettre en ligne.
Pour vous y aider, un lien vous permet de prévisualiser votre Annonce afin de vous assurer qu’elle est conforme à vos attentes puis de la valider ou, le cas échéant, de la corriger et de la prévisualiser une nouvelle fois avant sa mise en ligne.

- si votre montre est vendue (ou réservée) et que vous souhaitez en modifier le statut afin d’en informer les internautes et si vous souhaitez tout simplement la retirer du site : rendez-vous dans Mon compte puis cliquez sur Modifier mes Annonces. Vous accéderez ainsi à l’ensemble des annonces que vous avez publiées et pourrez en modifier le statut en passant par exemple de Vends à Réservé ou Vendu. En passant de Vends à Vendu, votre annonce disparaîtra automatiquement du site.

4- Les photos sont obligatoires et doivent être celles de la montre qui est en vente (les spécifications techniques relatives au poids des photos à uploader sont précisées dans le masque de saisie de l'Annonce).

5- La publication d’annonces relatives à la vente de contrefaçons est strictement interdite. Elle expose le vendeur à un blocage immédiat, définitif et sans préavis de son droit à publier des annonces sur ce site.

6- The Watch Observer n’est pas responsable du contenu des annonces publiées sur son site et ne garantit ni l’authenticité ni le bon fonctionnement des produits mis en vente.

Merci également de vous reporter à nos Mentions Légales.

La Direction de The Watch Observer