Werenbach - financement Kickstarter : c'est maintenant !

Par Pierre Gisclard, le 31 mars 2017
La marque suisse Werenbach découverte à Baselworld 2017 propose des montres dont les cadrans sont conçus à partir de fusées de Soyouz. Elle lance un Kickstarter qui vient tout juste de démarrer. Partager cette Actualité

Diaporama = 5 photos Live from Baselworld 2017

Nous vous invitions à découvrir Werenbach et sa nouvelle collection Earth mercredi dernier (ICI) - une marque suisse découverte à Baselworld 2017.

Comme indiqué dans notre précédant article, Werenbach souhaite accélérer son développement et lance un financement participatif via Kickstarter.
Les souscriptions viennent de s'ouvrir aujourd'hui ICI - lien désactivé, le financement étant clos.

En deux mots, vous commandez et payez une montre que vous recevrez dans quelques mois, l'argent récolté par la marque lui permettant de financer la production des modèles commandés.

Financement de la nouvelle collection Earth de la marque suisse Werenbach via Kickstarter : vous disposez désormais de deux mois pour acquérir les premières montres à des prix très attractifs qui vous permettent de bénéficier d'une remise allant de 37 à 50% selon le modèle choisi.

Particularité de la maison zurichoise ?
Proposer des montres automatiques dont le cadran est conçu à partir de morceaux de fusées Soyouz récupérés sur le site de lancement du Kazakhstan.
Etonnant, non ?

Le résultat est très sympa avec des montres au boîtier en acier inoxydable de 40mm de diamètre qui se déclinent sur différentes couleurs de cadrans (noir, orange, gris/kaki, blanc) affichant des marquages variés en fonction des modèles.

Vous disposez désormais de 2 mois (fin de l'offre le 30 mai 2017) pour acquérir les premiers modèles de la nouvelle collection Werenbach Earth (voir notre diaporama) à des prix très attractifs qui vous permettent de bénéficier d'une remise allant de 37 à 50% sur le prix public selon le modèle choisi - soit 490 CHF pour le modèle le moins cher jusqu'à 769 CHF.

Livraison des modèles : en octobre 2017 !