TAG Heuer - Matching Numbers : belles montres et belles autos (vidéo)

Par Thomas Gisclard, le 8 décembre 2017
Quand TAG Heuer, spécialiste de la montre de sport et de la montre de pilote auto et le réseau Matching Numbers se rencontrent, c'est pour nous l'occasion de réaliser juste pour vous une petite vidéo. Partager cette Actualité

Diaporama = 3 photos Live + notre vidéo (ci-dessous)

A l'instar des belles montres qui sont faites pour être portées, les belles automobiles sont faites pour rouler.

Quoi de plus naturel dès lors que TAG Heuer, spécialiste (entre autres) des chronographes et en particulier des montres de pilotes automobiles, s'associe à Matching Numbers, un réseau de propriétaires d'automobiles d'exception ?

Découvrez, pour le plaisir des yeux, la petite vidéo que nous avons réalisée à l'occasion de la toute dernière rencontre entre ces deux mondes connexes - et pour ceux qui ne parviennent pas à visionner la vidéo directement sur le site, rendez-vous ICI :

 

Au volant d'une Audi RS3, une TAG Heuer Monaco Calibre 11 au poignet du pilote et une Monza Heritage à celui du co-pilote, un sublime convoi de Ferrari, Porsche, Maserati, Alfa Romeo et autres véhicules de collection a sillonné les rues de Paris.

Juste pour le plaisir de partager cette passion qui unit la manufacture horlogère suisse aux membres de Matching Numbers.