Parmigiani Fleurier Bugatti Aérolithe Performance : la vidéo

Par Thomas Gisclard, le 7 novembre 2017
Partenaire de Bugatti depuis 2001, la maison Parmigiani Fleurier dévoilait lors du SIHH 2017 la sportive et haut de gamme Bugatti Aérolithe Performance - un chronographe flyback à découvrir en vidéo. Partager cette Actualité

Diaporama = 5 photos Live + notre vidéo exclusive
+ Pensez à nous suivre sur Instagram

Aux côtés notamment de l'irrésistible Toric Chronomètre, Parmigiani Fleurier, dans un tout autre registre - celui de la montre de sport haut de gamme -, dévoilait à l'occasion du SIHH 2017 la très belle et contemporaine Bugatti Aérolithe Performance.
Découvrez cette pièce exclusive dans cette vidéo réalisée pour vous - et pour celles et ceux qui ne parviennent pas à visualiser le film directement depuis le site, rendez-vous ICI :

 

Partenaire de Bugatti depuis 2001, Parmigiani Fleurier a déjà présenté deux générations de ce modèle qui se caractérisait à ses débuts par son mouvement placé sur un axe transversal, à l'image d’un bloc moteur automobile - profitez-en pour explorer les collections et les prix des montres Parmigiani Fleurier neuves.

Cette version Bugatti Aérolithe Performance dévoilée en janvier dernier par Parmigiani Fleurier est la digne descendante des modèles de 2014. Elle en diffère en revanche en adoptant un dessin beaucoup plus technique qui devrait enchanter les amateurs de montres de pilotes automobiles.

En 2014, les Bugatti Aérolithe, deux références dotées d'un boîtier rond, font leur apparition.
Cette version Bugatti Aérolithe Performance dévoilée en janvier dernier en est la digne descendante en reprenant les attributs principaux des modèles de 2014 en adoptant notamment un boîtier de 41mm de diamètre en titane, des cornes en forme de goutte, des aiguilles de forme Delta ou encore un mouvement chronographe avec fonction flyback (le calibre PF335).

Elle en diffère en revanche par un dessin plus technique que l'on doit à la présence d'une double échelle tachymétrique, à son cadran noir orné d'un motif dit "pointe de diamant inversée", à la présence de deux compteurs identitaires et à son nouveau bracelet en veau noir orné d'un motif inspiré du motif embossé des sièges du célèbre constructeur automobile.

Hautement contemporaine et résolument sportive, Parmigiani Fleurier nous propose avec cette Bugatti Aérolithe Performance une montre haut de gamme qui devrait enchanter les amateurs de montres de pilotes automobiles.

Caractéristiques techniques et Prix de vente :
Parmigiani Fleurier Bugatti Aérolithe Performance
- Réf. PFC329-3001400-XC1442
- Boîtier en titane
- Dimensions = 41mm (Ø) x 12,77mm (épaisseur)
- Glace saphir antireflets
- Fond saphir
- Cadran noir - Finition = sablage sélectif (extérieure), pointe de diamant inversée (centre), compteurs satiné
- Aiguilles Delta avec matière luminescente
- Calibre PF335 = mouvement chronographe à remontage automatique - 50h de réserve de marche - 4Hz (28.800 A/h) - 311 composants - 68 rubis - Fonctions = H/M/S, date, chronographe flyback
- Bracelet en veau noir avec boucle déployante
- Etanchéité = 30m
- Prix de vente = 20.800 €