ACTUALITÉ Omega à l’honneur dans les 11 vitrines du Printemps Haussmann

Jusqu'au 16/08/13, le Printemps Haussmann met à l'honneur Omega. L'enseigne parisienne décline ainsi dans ses vitrines les thèmes de la campagne publicitaire réalisée autour de l'échappement Co-Axial.

Diaporama = 6 photos

Cet été, et jusqu’au 16 août, le Printemps de la Beauté et de la Mode, situé sur le Boulevard Haussmann à Paris, se met à l’heure Omega.
La grande enseigne parisienne décore ainsi ses 11 vitrines en déclinant les différents thèmes de la dernière campagne publicitaire de la Manufacture sur le Co-Axial.
Ce film d’animation court (70 secondes) en 3D, dévoilé en avril 2013, présente des images époustouflantes du mouvement mécanique Co-Axial et des éléments qui composent l’univers d’Omega.

Cette technologie révolutionnaire inventée par la filiale du Swatch Group permet un fonctionnement optimisé des mouvements Omega qui en bénéficient – grâce à une réduction des frottements, une plus grande efficacité mécanique, une stabilité de précision et une meilleure résistance aux chocs.
Cette technologie se retrouve ainsi sur de nombreuses montres de la marque parmi lesquelles l’Omega Speedmaster The Dark Side of the Moon ou l’Omega Bullhead, toutes deux dévoilées lors de BaselWorld 2013.

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