Chanel : Camille Lacourt arbore la J12 Chromatic GMT

Par The Watch Observer, le 22 octobre 2012
Jeune nageur talentueux ayant à son actif plusieurs médailles remportées dans de prestigieuses compétitions internationales, Camille Lacourt a été choisi par Chanel pour incarner la J12. Partager cette Actualité

Diaporama = 4 photos

La Maison Chanel a choisi début 2011 l’athlète Camille Lacourt comme ambassadeur de la désormais iconique montre J12.

Ayant particulièrement brillé lors des épreuves de dos – il a notamment remporté trois médailles d’or lors des championnats d’Europe en 2010 et a été récemment sacré Champion du Monde du 100m dos à Shangaï, ce jeune nageur à l’avenir prometteur incarne les valeurs chères à la Maison Chanel : charisme, élégance naturelle et allure.

La sortie de la nouvelle J12 Chromatic GMT est l’occasion pour Chanel de proposer une nouvelle série photos de son ambassadeur arborant la montre.

Déclinaison de son emblématique J12 apparue en 2011, la J12 Chromatic est née de la volonté de la Maison d’inventer une couleur inédite en donnant à la céramique, un matériau hautement résistant, un éclat particulier et unique.
La montre révèle l’intensité de sa couleur en fonction de la luminosité ambiante et des mouvements de son porteur.

A l’occasion de la sortie de la version GMT, Chanel propose un nouveau design avec un boîtier aux lignes affinées qui offre une plus grande ouverture de cadran et confère à la montre une personnalité à part.
Proposée avec un boîtier de 41 mm de diamètre, la nouvelle J12 GMT se décline en 2 versions, masculines et contemporaines : céramique de titane pour la Chromatic et céramique noire mate pour la J12 classique.

Découvrir les prix du neuf Chanel.