Caritatif : Hublot et le WBC récoltent 1 million de dollars

Par The Watch Observer, le 16 octobre 2012
Hublot et le World Boxing Council ont réuni à Las Vegas 12 stars de la boxe pour une vente aux enchères au profit du Fonds de secours et de retraite du WBC. Total : 1 million de dollars récoltés ! Partager cette Actualité

Diaporama = 3 photos

Afin de soutenir le Fonds de Secours et de retraite du WBC, Hublot et le World Boxing Council ont réuni le samedi 29 septembre 2012 quelque 300 invités et VIP au sein de l’hôtel Bellagio à Las Vegas (Nevada) en l’honneur de douze boxeurs de légende : Sugar Ray Leonard, Larry Holmes, Mike Tyson, Lennox Lewis, George Foreman, Tommy Hearns, Jeff Fenech, Oscar De La Hoya, Roberto Duran, Julio Cesar Chavez et Azumah Nelson.

Cette grande journée a débuté avec une conférence de presse animée par Bob Sheridan, le célèbre commentateur TV de boxe.

Ricardo Guadalupe, Chief Executive Officer de Hublot, et Jose Sulaiman, Président du WBC, ont débuté la cérémonie en présentant le partenariat entre le World Boxing Council et Hublot et en remettant à chacune des stars de la boxe présente une montre King Power Hublot gravée de sa signature.

Ces 12 pièces ont été exclusivement conçues par Hublot pour la vente aux enchères réalisée au profit de l’action entreprise conjointement par le WBC et la manufacture, chaque boxeur ayant pris soin de réaffirmer son soutien à l’opération caritative.

La conférence de presse a été suivie d’un cocktail puis d’un dîner de gala réunissant plus de 300 convives.

Ces derniers ont ensuite été invités à rejoindre la Grande Ballroom de l’hôtel Bellagio afin de participer à la vente aux enchères des 12 King Power Hublot, une vente animée par le célèbre commentateur de matches de boxe Mickael Buffer.
Assisté de Malcom Barber, Directeur Général de Bonhams et commissaire-priseur de renom, ils se sont tous deux chargés de faire monter les enchères dans l’enthousiasme général des participants – chacun des boxeurs est même venu remettre en personne, sur un véritable ring de boxe érigé pour l’occasion, la King Power arborant sa signature à l’acheteur ayant remporté l’enchère.
La soirée a ainsi permis de récolter 1 million de dollars au profit du Fonds de Secours et de retraite du WBC.