Boutique Vacheron Constantin : une nouvelle adresse à Lucerne

Par The Watch Observer, le 19 décembre 2012
Alors que la Manufacture Vacheron Constantin ouvre à Paris son premier magasin de montres en janvier 2013, elle a inauguré en novembre dernier une nouvelle adresse à Lucerne, en Suisse. Partager cette Actualité

Diaporama = 5 photos

La Manufacture de montres de luxe Vacheron Constantin multiplie l’implantation de boutiques en propre !
La marque a ainsi inauguré en novembre dernier une nouvelle adresse en Suisse et ouvrira en janvier son premier magasin Vacheron Constantin à Paris, au 2 rue de la Paix.

Cette toute nouvelle boutique suisse a ouvert ses portes le 8 novembre 2012 à Lucerne.
Le choix de cette ville au riche passé historique et culturel, ayant un fort attrait pour le design, est en totale adéquation avec le raffinement et la créativité propres à la Manufacture.
Déjà présente sur les bords du Lac Léman, Vacheron Constantin poursuit donc son essor, cette fois-ci aux abords du lac des Quatre-Cantons.

Un cadre magnifique pour une boutique à l’esthétisme recherché : cette adresse de 120 m2 à l’ambiance soignée et au luxe discret, disposant d’un salon VIP à l’étage, dévoilera les nouvelles collections de la Maison.
Jusqu’à la fin du mois de janvier 2013, le 10 Kapellplatz, à Lucerne, expose notamment six montres de poche exceptionnelles issues du patrimoine de la marque. Créées entre 1825 et 1994, ces montres illustrent l'implication de la Manufacture dans la préservation des métiers d'art.
Et pour ceux que cet aspect artisanal haut de gamme de la Manufacture intéresse, nous vous invitons à découvrir notre série photos Métiers d’Art - Les Univers Infinis.