Blancpain : inauguration d'un 3è magasin de montres à Shanghai

Par The Watch Observer, le 18 juin 2013
La 14 juin dernier, Blancpain a inauguré en présence de Marc A. Hayek, CEO et Président de la marque, sa 8ème boutique en Chine - et accessoirement la plus grande jamais ouverte par la Manufacture. Partager cette Actualité

Diaporama = 3 photos
+ découvrez les collections et tarifs Blancpain

Informations pratiques :
Boutique de montres Blancpain
Nr 17 - Lane 181- Taicang Road
200021 Shanghai, P.R.C
Tel : +86 21 6311 0999

La Manufacture de montres de luxe Blancpain, par ailleurs filiale du Swatch Group, a officiellement inauguré sa 8ème boutique en Chine dans le quartier de Xintiandi (Shanghai) en présence de son Président et CEO, M. Marc A. Hayek.
Xintiandi, mélange d'histoire et de modernité, est l'un des quartiers les plus appréciés de la ville de Shanghai où il fait bon flâner en plein air parmi les boutiques, terrasses de cafés et autres restaurants.

Situé à l'entrée de cette zone, la nouvelle boutique Blancpain, la plus grande des 30 adresses que compte la marque à ce jour avec de plus de 600m², accueille le visiteur dans un décor directement imprégné de son héritage et savoir-faire horloger. Dans un espace élégant et épuré sur deux étages, la marque dévoile ses plus belles créations et offre pour la première fois une palette de services complémentaires.
Le visiteur pourra ainsi découvrir un nouvel univers Blancpain à travers le premier lounge de la marque situé à l'étage. Blancpain y propose un choix de produits traditionnels "Swiss Made", qui pourront être savourés depuis la grandiose terrasse qui domine l'entrée de Xintiandi.
Deuxième nouveauté pour la filiale du Swatch Group avec un centre de service situé au sein de la boutique. Grâce à un service de proximité, le client aura désormais la possibilité d'entretenir sa montre localement et d'observer le travail minutieux des horlogers de la maison grâce à la transparence des vitres de l'atelier.

A l'occasion de cette inauguration, une pièce unique en platine du modèle Calendrier Chinois Traditionnel est présentée - une pièce dont la marque avait dévoilé un modèle en or rouge à l'occasion de la Foire de Bâle 2012.

Découvrir les nouveautés Blancpain.