Batman porte une Reverso Jaeger-LeCoultre !

Par The Watch Observer, le 20 juillet 2012
Jaeger-LeCoultre est de retour au poignet de Batman dans le dernier épisode de la saga. Une Reverso Grande Date personnalisée est produite pour les fans du Chevalier Noir et de la Manufacture. Partager cette Actualité

Diaporama = 3 photos
+ découvrez le catalogue et les tarifs Jaeger-LeCoultre

La Maison horlogère Jaeger-LeCoultre est de retour dans le dernier opus de la trilogie du super héros Batman intitulé The Dark Knight Rises et signé Christopher Nolan – sortie aux Etats-Unis le 20 juillet et le 25 juillet sur les écrans français.

Dans le film, le personnage Bruce Wayne, le milliardaire philanthrope, porte la Reverso Grande Date de Jaeger-LeCoultre.

Créée en 1931, la Reverso, désormais montre iconique, dispose d’un design immédiatement identifiable grâce à son boîtier basculant constitué de plus de 50 composants – une montre dont le système de boîtier réversible a été à l’origine conçu pour protéger le cadran de la montre lors des matches de polo.

La Grande Maison avait édité 17 ans plus tôt une série limitée de la Reverso Grande Taille agrémentée de l’emblème de la chauve-souris au dos du boîtier.

Dans The Dark Knight Rises, la Reverso est de retour sous la forme d’une Grande Reverso Ultra Thin Tribute to 1931en acier, cette fois-ci décorée de l’emblème gravé et laqué de Batman sur son revers.

Ce modèle sera disponible dans les boutiques de Hong-Kong, Genève, Los Angeles et Londres dès le mois de juillet.