Andy Murray, ambassadeur des montres Rado, remporte le Miami Masters

Par The Watch Observer, le 3 avril 2013
Le champion de tennis Andy Murray a empoché à Miami son neuvième titre en Masters 1000 en s'imposant face à David Ferrer après 2h45 de match. L’ambassadeur des montres Rado prend la 2è place de l’ATP. Partager cette Actualité

Diaporama = 4 photos

Andy Murray vient de remporter son neuvième Masters 1000 face à l’Espagnol David Ferrer sur le score de 2-6, 6-4, 7-6.
C’est à un match tendu et parfois indécis que les spectateurs ont pu assister dimanche dernier à Key Biscane, Ferrer ayant même manqué une balle de match !
Il aura ainsi fallu 2h45 de jeu et toute la détermination et le courage d’Andy Murray pour empocher le titre, cette victoire le faisant grimper de la troisième à la deuxième place du classement ATP.

Commentant la victoire de son ambassadeur, Matthias Breschan, CEO des montres Rado, a profité de l’occasion pour dire à quel point la marque se réjouissait de cette victoire, Andy Murray continuant sur la lancée des succès accumulés en 2012. Il a d’autre part tenu à préciser que Rado était fière d’être le partenaire officiel du champion de tennis.
Début mars, Andy Murray avait justement tourné pour Rado un film publicitaire dans lequel le champion teste la résistance aux rayures de sa montre chronographe Rado HyperChrome.