Andy Murray, ambassadeur des montres Rado, remporte le Aegon Championships

Par The Watch Observer, le 18 juin 2013
Le numéro 2 mondial au classement ATP vient de remporter pour la 3ème fois le tournoi du Queen's en battant Marin Cilic en 3 manches. A son poignet ? Une Rado HyperChrome Court de couler verte. Partager cette Actualité

Diaporama = 3 photos

Andy Murray, qui occupe la deuxième place du classement ATP, avait choisi de ne pas participer à Roland Garros pour cause de blessure.
Bien lui en a pris puiqu'il a remporté dimanche 16 juin pour la 3ème fois de sa carrière le tournoi du Queen's, le Aegon Championships, en battant Marin Cilic en 3 manches 5-7 7-5 6-3.
La partie n'était pas gagnée d'avance, le match ayant débuté avec trois heures de retard pour cause de pluie. Il n'aura pourtant fallu que 2h33 (chronométrées sur les horloges Rado figurant aux 4 coins du court centrale) pour voir Andy enlevé la victoire.

Le champion de tennis, ambassadeur de la marque de montres de luxe Rado (connue entre autres pour ces montres en céramique), incarne également la nouvelle collection HyperChrome dans les communications de la marque. Andy porte d'ailleurs à l'occasion de la saison de tennis sur gazon la nouvelle Rado HyperChrome Automatic Chronograph Green issue de la collection HyperChrome Court - voir notre série photos des nouveautés Rado dévoilées à BaselWorld 2013.
Matthias Breschan, CEO des montres Rado, a ainsi eu l'occasion de féliciter Andy Murray non seulement pour sa victoire dimanche dernier mais également pour sa prestation tout au long de la compétition.

Caractéristiques techniques et prix public :
Rado HyperChrome Court XXL Automatic Chronograph Verte
- Référence: 650.0525.3.117
- Boîtier en céramique high-tech noire et en acier inoxydable
- Dimensions = 45mm (diamètre) x 13mm (épaisseur)
- Glace et fond saphir
- Aiguilles noires avec Super-LumiNova
- Calibre ETA 2894-2 = mouvement chronographe automatique (42h de réserve de marche)
- Bracelet en gomme noire
- Etanchéité = 100m
- Prix public = 3.800 €
- Existe également en bleu et se décline soit sur bracelet gomme, soit sur bracelet céramique matte.